Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 encore mieux les gars: COPY /B nom fichier.000+nom fichier.001+nom fichier.002+nom fichier.003 ça fait gagner 1Go, il ecrase le fichier.001, il suffit de le renommer en .iso et ça roule nickel.... 1GO d'economie, ça le fait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 quel nom du fichier 001 + 002 moi j'ai j'ai que le fichier jeups2.iml il fait 10 ko + un fichier cz kek chose je sais plus (j'suis pas chez moi la j'peux pas verifiers ) c'est le seul fichier je sais pas d'ou il sort vos fichiers 001 002 0003 ?? j'ai p'tet une vielle version de sony /gen c'est celle de 1999 2000 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 kid, relis l'ensemble du post stp, tu as manqué des etapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j'ai pige j'ai une vielle version qui fait export iml c'est tout !! voila !! je cherche toujour a graver mon xenosaga !!us grace a cette methode je releve le defi !pour moi meme !! eheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ho le souk ! <carrax> Justement pour le Swap, ya théoriquemnt plus de limite ! <Ninjabui> DVD Scan n'est utile que pour les rips. Donc si FullDVD, garder l'EXE du DVD. Euh ... sinon, je n'ai pas MGS2 <kid> 67 Go ?! T'as du mal faire un truc là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 kid, non ce n'est pas du a la vieille version. Ce que tu fais: tu cliques sur files puis export dans sony cd dvd generator --> c pas bon, relis bien le post ce que tu DOIS faire: d'abord appuyer sur REC, ignorer les deux erreurs qu'il te fait, la une nouvelle fenetre apparait et dans cette fenetre tu fais file puis export ... ouffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 SALUT OU TROUVER DVD SCAN SVP @+ MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Voici un lien en DL mais j'ai merdu, faudra faire copier-coller : https://preprod.metagames.fr/forums/liredownloads.php?idcat=9&id=169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut merci tranji pour le lien j'ai remarqué qu'il existe plusieur version de cd loader (au moin 2 a premiére vue) avec des fichier différent cd loader avec le quelle j'ai fait mes test : et une version 7 quelle difference entre ces version ??? Une petite refexion : cela vaut - il vraiement le coup de metttre des jeux rip dur un dvd vue les limittation surtout celle des 30 fichier car si la taille des rip son moins grande le nombre de fichier+répertoire dans la racine sous toujour les même et on arrive vite à 30 @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu as l'air d'avoir des vieilles versions. Il en existe d'autre plus récentes avec plusieurs *.elf correspondant à des corrections (V7 beta 5.1). Puis, savoir si ça vaut vraiment le coup ben, je pense que oui mais sur un DVD-rw car on n'est pas emmerdé par la TOC de 633 avec les CD-r, et au moins, tu peux l'effacer le RW s'il est raté. Puis pour ce qui est de la limite des 30 fichiers, je dirais qu'il faut calculer son coup avant et de voir les compatibilité entre les rips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant