Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 nan faut patcher les exes des jeux que tu mets dans ta compil pas du loader il passe sur les dvd sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'ai une ripper 2 gold si je fais votre technique mettre plusieurs jeux sur un dvd s que je peux le lire en direct boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 donc on peut mettre plusieur jeux cd sous un dvd ? ( les jeux cd netant pas forcement des rip de dvd ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 JACKIELBOF oui tu peut mais avec certaine limittation : pas plus de 30 fichier+répertoire dans la racine tu ne peut pas mélanger les jeu jap/us/eur. si ton jeux etait sur cd avant style ssx je pense qu'il faut utilise dvd scan pour les patcher à voir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ya toutes les indications au début du post jackielbof ! Une compile de jeux se fait dans la mesure où les EXE originaux sont récupérés (ou restaurés avec DVD Scan Lite 3.9 par exemple). Si vous conservez l'EXE patché d'un CD, il ne se lancera pas sur un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=51900&idcat=2 aller voir ici l'idéée que g proposer au modo, et j'attend vos opinions! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant