Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 salut tranji OU PUIJE TROUVER LA DERNIERE VERSION si tu fait des DVD+RW comme moi il est plus interessant de les stocker sur disque dur et de les graver quand j'en ai besoin. Quand j'ai fini le jeu je le remplace. Je tourne avec 6 dvd+rw. quand pense-tu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ARf ... Je ne peux pas encore utiliser mes RW !! jé po de PUPUCE py ça passe po avec le Swap. Inscrit toi sur http://www.ps2ownz.com, C'est épinglé sur le forum dédiée au Swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Salut fait vite metre une dms3 dans ta ps2 tu verra plus de pb pour les jeux sur dvdrw,c'est super. je suis deja inscrit sur ps2ownz je vais voir sinon il n'existe pas un cd loader ou on aurrait pas besoin de tous mettre dans la racine on ferrais juste un repertoire par jeux les dernieres version de cd loader sont moin bien au final car il y a plus de ficher dans la racine. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 et en faite faut patcher avec dvd scan le exe de: -cd loader? -Reality player 1.5? Le cd loader v7 est le mieu? que celui proposé sur ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Pouriez vous en faire un TUTO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu peux prendre le tuto dispo dans le post [RELEASE] tuto multiboot enfin pret, il faut juste repatcher les exes avec dvd scan lite... sinon la methode est exactement la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 g rien compris vous pouvez le faire en simple svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tu cliques la et tu lis tout https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50508&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 et en faite faut patcher avec dvd scan le exe de: -cd loader? -Reality player 1.5? Le cd loader v7 est le mieu? que celui proposé sur ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant