Aller au contenu

[IDÉE] Compilation CD rip sur DVD

Invité Invité

Messages recommandés

franchemen si ca marche vraimen c vrémen tro bien jtrouv.ben au moin g appri un truc sur le cd loader

prkoi tranji tu ne ferai pa un bo tuto sur ca,tt bien expliquer bcp de gens en + comence a poser plein de kestion sur les rips a mettre sur dvd

SALUT

J'ai un pb avec le logiciel de sony CD/DVD generator j'ai windows 2000 et il me met ASPI manager loading faild. Dans l'aide il me met qu'il faut instaler le manager aspi.

comment on fait ????

merci de votre aide

sinon si je ressoud ce petit pb je vais graver ico+XIII sur le meme dvd avec cd loader

@+

tranji,

te casse pas la tete a faire un tuto, il differera a peine de celui que j'ai envoyé a snake, la seule chose qui change est:

changer les exe des rips par les exes originaux

Il ne reste qu'a attendre que Snake publie... il est vacances au fait?

Euh, je ne crois pas que le pb d'ASPI soit problématique.

CD/DVD Generator n'est compatible qu'avec certain graveur (il y a la liste dans l'aide, je crois).

Est-ce que la fenêtre de gravure apparait ? Si c'est le cas, tu exportes l'image. Il y aura alors des fichiers *.000, *.001, etc.

Tu fais : copy /b x.000+x.001+x.002+... image.iso

Normalement, cette image est directement gravable et contient la couche UDF (pour une image DVD).

Si l'ASPI est problématique, cherche un aspi sur Adaptec, par exemple. L'ASPI est un driver et il existe de nombreuses versions car il n'y pas de standard pour la norme.

<totoo>

Hehe, nan, je ne comptait pas faire un Nième tuto qui répèterait la même chose...

Je tenais juste à présenter mon idée sur le principe de partage les EXE originaux.

Salut a tous

j'ai fait mon dvd avec ico et xiii il se lance j'ai bein le menu de cd loader par contre quand je selectionne l'un ou l'autre jeu jsur l'ecran de cd loader j'ai deux barre rouge de chaque cotés de l'écran et plus rien le jeu ne ce lance pas

voici mon msystem.cnf

\XIII\cdrom0:\SLES_512.44;1

\ICO\cdrom0:\SCES_507.60;1

\MENU 3\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1

\MENU 4\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1

\MENU 5\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1

\MENU 6\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1

\MENU 7\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1

\MENU 8\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1

\MENU 9\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1

\MENU 10\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1

j'ai pris les deux jeu que j'ai mis dans le même répertoire avec les fichier de cd loader

voici l'arborecence

@+

il y a une limitation de 30 elements a la racine d'un dvd selon les normes sony nb fichiers + nb repertoires < 30, voila ou est ton pb.

Pas mal tenté...

Pour tout le monde, j'ai trouvé un soft qui ajoute le dvd check sur les exes issus d'un rip (vous me suivez tous?) donc les exes rippés et modifiés avec ce soft pourront etre gravés sur DVD.

La solution pour le multijeux rippés sur dvd!!!!!!!!

Je test tout ça et vous tient au courant.

Totoo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M