Aller au contenu

Cue et bin


Minichris

Messages recommandés

Un cue cd sur dvd ==> possible (mais pas dis que cela fonctionne ensuite s'il s'agit d'un jeu PS2 - il y a une option dans alccol je crois)

 

Tes 3 cd sur un dvd ça ne marchera jamais... A moins qu'il s'agisse de faire du stockage en vue de déplacer ces images sur un disque dur Ps2...

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben non tu ne peux pas faire un seul programme DVD à partir de 3 CD !

 

C'est comme-ça, c'est chiant, mais c'est comme-ça

 

Sorry pour toi!

 

 

C'est clair que l'idéal serait d'extraire les images, de completer tous les fichiers des trois images, de les rassembler toute, d'en refaire une image DVD avec une création sur mesure pour qu'il soit reconnu comme un DVD de jeux PS2...

 

mais ce n'est pas un petit boulot, et est-ce que le jeu vaut la peine qu'on le fasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est possible de graver un jeux provenant d'un CD et qui le lise sur un DVD mais seulement si le jeux contien un CD mais il faut faire une certaine operation. il ne sufi pas de faire ton image et de le graver sur un DVD si non ca serais trop simple. Je crois qu'il y a un tuto sur ca, fait une ptite recherche et tu trouveras.

 

mais pour ton probleme de 3 CD et le mettre sur un DVD pas possible. DSL pour toi mais va falloir continuer a graver sur tes CD.

 

la seul chose possible c'est comme j'ai dit plus haut, car certaine personne ne pouvant plus lire les CD on fait passé le backup sur DVD. Je ne connais pas la méthode de la passé.

 

On peu aussi faire passé plusieurs backup sur un meme DVD mais encore la c'est complexe. y'a un tuto dans la section tuto bien sur, mais encore la esce qu'il s'agie des backup provenant de DVD ou CD. P-e meme que les 2 c possible. c'est complex ton affaire.

 

voila le tuto que je te parlais

 

https://preprod.metagames.fr/Article108_Tutorial-Multiboot-Full-DVD-PS2.php

 

DSL de ne pouvoir te répondre plus, je ne m'y connait pas trôp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CUE/BIN sont 99% des images de CD donc il faut les graver sur CD

- avec Nero : Mode DAO/SAO

- avec CloneCD : Mode CD de Jeux

- avec Alcohol 120% : Mode PlayStation 2

 

les images DVD sont des MDS/ISO (parfois des MDS/BIN), pour les graver y a pas plus simple que DVD Decrypter ou Alcohol 120% et meme sans réglages

 

** Conclusion **

Pour savoir que N'IMPORTE QUEL IMAGE c'est une image CD ou DVD... ouvre la avec ISOBuster.. en haut a guauche, près du Label de l'images... c'est écrit "DVD" si c'est une image DVD, et "CD" si c'est une image CD

 

bon, j'éspère que j'ai été assez utilie

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...