durenth Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour, j'ai un petit problème avec une matrix infinty que j'ai posé sur une PStwo v14. Elle a très bien marché pendant une semaine et la... Je la redémare après une partie et plus rien, écran noir. On entend toujours le cd qui tourne et la lentille se déplacer, me semble t'il... Si vous avez une solution. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonsoir, Qu'elle est ta version de console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 T'as pas débranché ton câble audio-vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, Désolé pour le post précédent, tout est dans le titre. Alors essaye de d'enlever le 3,3 Volt de ta puce afin de désactiver celle ci. As tu un clignotement de leds en facade lorsqu'elle ne redémarre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durenth Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut! Je vais essayé de désouder le point, sinon rien ne clignote en facade... Je te tiens au courant, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant