arnaud-1 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut, j'ai une Puce matrix infinity dans ma Ps Two et je voudrais savoir s'il est possible de changer l'ecran "matrix" qu' il ya au demarrage de la console (je sais qu' on peut le desactiver) Je voudrais le remplacer par un ecran perso Merci d'avance Arnaud-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est faisable, mais je n'ai jamais essayé. Récupère la version du firmware dans laquelle la team matrix a implémenté cette option et lit les instructions du fichiers texte l'accompagnant (in english of course...) Bon courage. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 hé recma, dans ta signature tu dis une grosse connerie : Matrix infinity avec toxic loader en dev 1, lol nimp !!!!! le toxic c'est juste pour la dms4 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant