Dr Download Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut a tous, et surtout a vous possesseur de PSP 2.6 Un programme vient d'etre mis a jour et peremet de copier le firmware present dans la PSP sur la Memory Stick Si l'un d'entre vous possedant une PSP avec un firmware 2.6 se sent de tester avec ce programme avec le loader de Fanjita ++ Dsl j'avais pas vu que c'etait dispo plus bas mais pourquoi ne peut on pas copier le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 il est possible de copier seulement le flash1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 jai essayer,l ebbot ce lance avec le loader de famjita,mais le dump reste bloqera 0%.c est con ca aurais plus etre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ca aurait meme pu etre TRES bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 meme tres tres bien miam miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bibid > tu as testé avec quel firmware ? Car apparement sa marche qu'avec 1.5 et 2.6 ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Que pourais t-on faire avec le dump du f0 du firmware 2.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Shadow_666> rien je pense ... Enfin en tout cas, c'est un bon debut. On voit que ca bouge pas mal donc d'ici quelque semaine on aura enfin le FW 2.60 avec un peu de chance Il existe des FW modifier. On ne peut pas faire la même chose avec le flash 0 ? Genre on prend le flash 1 du FW 2.50 et on fait un mix avec le Flash 0 du FW 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Shadow_666> rien je pense ... Comment peux tu affirmer ca? A mon avis ca serai un sacré pas en avant par rapport au jeu comme Outrun ou Lemmings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui c'est sur ! mais pour l'instant, avoir le flash 0 du FW 2.60 ne nous aide pas beaucoup a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant