Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 comment dezipé des fichier numeroté car avec moi sa marche pas il y a ecrit ouvrir avec.....mais pourtant c la derniere version de win rar c la 3.2 pouvais vous me dire kel est la derniere version de win rar pour ke jlinstal sur mon pc ou pouvais vous me dire c koi mon probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Et bien s'il y a écrit Ouvrir avec..., clique sur Ouvrir avec... puis sélectionne WinRar dans la liste et là miracle tu peux le décompresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mais nan laisse tomber g essayé et sa marche pas bon je croit ke je vais supr le jeu merci comme mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ça te met koi com message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 nan enfait g trouver jdevais desinstaller win rar et le rinstaller et maintenant sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant