Aller au contenu

Boot de backup via PSO+BBA


GuiPercu

Messages recommandés

Salut à tous!!

 

Voilà, j'utilise depuis quelque temps la faille de PSO+BBA et le soft PSULv1.1 pour lancer des programmes sur ma Cube(type Tetris, Pong, etc)!!

 

J'ai également fait des backups de mes jeux, mais je n'arrive pas à les booter (backup gravé en 4x sur DVD Memorex12cm)

 

j ai essaye d abors avec GCos1.3 en le lanssant grace à PSO+BBA et PSUL1.1

Pas de problem, j arrive sur l interface et je choisi le lancement de mon backup "boot dvd backup", le dvd de PSO s'arrete, je swap, je valide, et...... le jeu ne démarre pas.... (le disk se lance, puis s arrete aussitot et l écran bloque sur un menu pour le choix de la zone)

J'ai teste avec 3 backups differents!!!

 

J'ai ensuite essayé GCos1.5, et lui c simple il ne demarre meme pas.... (Lorsqe je le lance via PSO+PSUL ca plant, PSUL envoi GCos dans la Cube et au momen de se lancer la communication PC-Cube s'arrete)

 

Je viens d essayer Efal10. IL se lance mais là aussi j arrive pas à faire marcher mes backup....

 

Bref, je commence à desesperer!

 

Serait ce les images iso qui st mauvaise?... Connaissez vous un soft pour "nettoyer" mes iso avant de les graver sur dvd

Ou encore un problem de tutorial...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse (j'ai rarement vu un forum aussi actif c cool!!)

 

Durant l'après midi j'ai testé Ninjamod2.1, contenant GCos1.5 et GCom2.2. Les deux soft fonctionnent parfaitement, mais de meme, après avoir swapé, mon dvd iso se lance, prend de l'élant et s'arrete.

 

Je vais essayer ce soir de trouvé GCom2.4 pour le tester aussi, et je vous tiens au jus.

 

PS: je me demandai si le laser ne jouai pas un rôle. J'ai l impression qu'elle n'arrive pas à lire. En effet, le laser ne se voit plus à travers le dvdr alors qu on le voit bien à travers PSO. Serait il pas assez puissant, donc faut il le régler? Ou surout ne rien toucher et simplement changer de média?

 

Voilà, excusé moi pour le roman

 

Bonne soirée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le GCOM 2.4, ca sera plus simple.

 

Car il t'arrete le moteur pour changer de DVD, et apres, te demande d'appuyer sur A pour relancer la lecture.

 

 

Normalement, tu n'as pas à toucher à la puissance du laser si ta console est en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Yep j'ai traité mes isos avec GCMWipe (élimine les erreurs) et fstfix (redonne la bonne taille). Pourtant ça ne marche toujours pas.

Par contre je n'arrive pas à utiliser fstfix_gui

 

J'ai reussi à trouver GCom2.4, mais il n'y a pas de fichier .dol associé.

Je vais chercher pour reussir à l'utiliser.

 

Voilà, merci de votre aide. Je vais passé quelques nuits à faire des essais et à récupérer des infos, et puis je vous tiens au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...