Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben tu as le probleme resolue avec un nouveau bloc optique Sinon essaye de modifier um peu les potanciometres du lecteur si tu as le courage, mais si les originaux c'est pareille; je te conseille un nouveau bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pas bon le produit pour les vitres utilises de l'eau déminéralisée et ne nettoie pas que la petite lentille sur le haut, mais également la plus grosse qui est en-dessous! C'est celle-là qui est très importante! Ensuite fait attention de ne pas plier le support de la petite lentille! Si tu démonter la tête et que tu l'as enlever de ses axes, alors il te faudra également faire un réglage de hauteur d'axe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je sens les topic coule a flot sur e reglage de lentille et raille de la ps2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Non touche surtout pas les potars de la lentille sa ne reglera pas ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 et comment je dois faire pour nettoyer la lentille du dessous?? c'a me parait asser compliqué a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tu prend un coton tige , tu l'imbibe d'alcool a 90 ou a 70 et tu frotte doucemetn du haut en bas sur la lentille Frotte doucement parce que c'est tres fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 oui mais la lentille du dessous comment je dois faire pour la nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Essaye deja de nettoyer celle du dessous pour voir si sa remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Va falloir que l'on se fasse un tuto un de ces jours pour bien montrer la marche à suivre! Pour le reste Ne pas utiliser d'alcool ou produit à vitre mais de l'eau "DEMINERALISEE" car les autres produits peuvent laisser des traces! Et effectivement n'allez pas toucher vos potentiomètres qui se trouve sous la tête laser, ça ne sert à rien, et ça ne fera que créer des problèmes supplémentaires! @ Mac, tu as trouvé un APN qui prend de bonne photo? Vu le matos HS que tu as, tu pourrais nous faire quelques photos explicite, et je ferais le tuto si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 en fait j'ai deja nettoyer le dessus mais c'a ne marche toujours pas, j'aimerais savoir cmt nettoyer le dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant