leonesicilia Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 slt à tous, j'ai un gros problème avec ma ps2 v10, en fait lorsque j'y insère un jeux original elle le prend parfaitement mais lorsque je joue avec soit il y a quelques coupure soit c'a ce bloque carrément, je ne parle meme pas des backup qu'elle accepte une fois sur 2. Es ce que qqun pourrait m'aider???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 svp aider moi je ne sais vraiment pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 le probleme survien sur un seul jeux original??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 non sur tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 as-tu esseyer de nettoyer ta lentille??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'avais le même problème que toi. C'est en voyant comment démonter ma playstation que j'ai eu l'idée de nettoyer ma lentille, car j'avais beaucoup de mal à passer une journée sur la ps2 sans problèmes. Mais une fois nettoyée, elle paraissait comme neuve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, Tente un nettoyage de ta lentille pour commencer si cela ne suffit pas ont rentrera dans les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je l'ai deja fait 2 fois a l'aide d'un cotontige et du produit pour les vitres, mais j'ai toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonesicilia Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 que puis-faire maintenant???? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Essaye de regler l'axe de lecture de la lentille avec les molettes blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant