shuyin Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Il me semble que ça peut aider à déterminer ta puce. Sinon, oui, pour la vitesse de gravure, j'avais moi-même à l'époque fait un backup de Parasite Eve version US que j'avais gravé en 8x et il n'a jamais voulu passer sur ma PS2 pucée, par contre il passe bien sur une Playstation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorse Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut tout le monde! me revoilà! c'est pour vous informer que j'aie essayer ce que vous m'avez dit, dappuyer sur reset, mais sa ne marche pas! par contre j'aie reussi a trouver la version de ma play s'est une V4! voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 yo, media browser ??? tu as donc deux icones bleu " données endommagées" sur ta carte mémoire ?? si c'est le cas, je dirais ripper II. Essais comme ça. console en veille, tu l'allumes par eject. tu mets ton backup et tu fais deux fois reset. le tiroir commence à se fermer apres le premier reset et le jeu doit se lancer. n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorse Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ouai j'ai media browser! mais j'aie plus de 2 icones "données endommagés", je crois que j'en ai 5 ou 6. j'appuie 2 fois de suite sur reset ou j'attend que le tirroir soit fermé pour appuyer la deuxieme fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 deux fois de suite. -_-' je te l'aurais dit s' il fallait attendre no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorse Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'aie essayer et sa ne marche pas! sa me gave je croi que je vais laisser tomber et racheter le cd! merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 essaies de démarrer avec la console en veille et le jeu dedans. allumes en appuyant et en maintenant le bouton reset 3 secondes (la led du bouton eject s'allume au bout de 2 secondes) si ça marche toujours pas essaies avec un autre jeu avant de te lancer dans la recherche de ce jeu TRES dur à trouver de nos jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorse Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ok merci je vais essayer cette derniere tentative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorse Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 je revien juste pour vous dire que sa n'avais pas marché! et que j'ai laisser tomber! d'ailleurs j'aie tout effacé!! merci quand même pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant