jainzar Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Dsl de faire le boulet mais en faisant un tour sur ebay j'ai trouvé ca: http://cgi.ebay.fr/NEUF-SONY-MEMORY-STICK-PRO-DUO-2GB-2Go-2-Go-Hi-speed-MS_W0QQitemZ7602524091QQcategoryZ79327QQrdZ1QQcmdZViewItem Le vendeur semble plus que serieux, mais qu'est ce que je viens de decouvrir?? Qu'il y avait des carte ms contrefaite, je commence a m'inquiter, car j'ai bien envi de l'acheter cette carte, 65€ fdpin c'est tout de meme un bon prix. Comment savoir si cette carte n'est pas contrefaite? Il y a quand meme une garantie ca rassure quelque part mais bon, qu'est ce que vous en pensez?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j'en ai acheter une aussi sur ebay pareil avec l'adaptateur, j'ai mis le lien dans un autre topic (regarde en poil plu bas) mais ya 90% de chance que se soit une contre faite mais je garde un espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ba à ce prix là, c'est surement une contre-faite. Parceque les vrais sont a 150€ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ouep mais c'est hong kong c'est sur c'est la capital du contre fais mais j'ai un pote qui sais acheter un lecteur mp3 samsung la bas et ct pas un contre fait...donc sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est lequelles les moins chers sur ebay Un lien SVP Mais moi j'en ai vu elles sont en france et ca a pas l'air d'être de la contrefacon elle sont à quelle euros de plus Et en plus j'ai pas envie d'acheter à un japonais lol Déjà qu'il monopolise tout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Et chez les chinois a 100€ vous pensez que c'est une contre faite? Ce qui me fais dire le contraire c'est qu'elles sont apparemment garantie 1 ans, le vendeur a une boutique. D'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Personne? Bon je crois que je vais l'acheter chez les chinois, personne ne sait comment on peut reconnaitre l'embalage y'a pas quelque chose de caracteristique qui permet de distinguer une contrefaite??Des details.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour les Sony si yavai un moyen de voir si c"était une contrefaite en regardant l'emballage.(yavai un grand topic dessus) Par contre pour les Sandisk je sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci, je viens de retrouver le topic. Maintenant je me tate, 2Go a 100€, c'est suspect, ca m'intennerait que le vendeur me laisse tester la carte avant d'acheter, si je l'achete il voudra pas me rembourser. A 80€ j'ai une 1Go sandisk chez the phone house, au moins j'aurais pas de probleme avec. Etant donné que je roule pas sur l'or je pense me tourner vers le second choix, plus prudent. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant