jainzar Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut, il semblerait que j'ai un soucis avec la fonction recherche il me met a chaque fois aucun resultat, je pense pas que cela soit une fausse manip, mais bref passons. Je compte m'acheter une carte mémoire, au debut j'étais partie pour une 1Go a 80€ en magasin puis en surfant j'ai trouvé une sandisk 2Go pour 100€ http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/33502/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-2Go/ Cela semble un excelent prix d'autant plus que sandisk est une bonne marque. J'aurais voulus savoir si celle ci était compatible avec la psp (car elle n'est pas gaming). Si la sony était meilleur car elle n'est qu'a 10€ de plus. Et aussi un petit resumé sur les compatibilité des differentes marques ou models de ms pro duo avec la psp. Si certaines bugs avec la console ou autre. Il me semblait qu'il y avait un topic dessus si quelqu'un le retrouve, qu'il me fasse signe car ma fonction recherche ne donne rien (bug??) merci d'avance. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 jai vu une sandisk 4go a 110e.tu veut que je te retrouve le lien?mais ca me parais pas bien cher ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 4 Go 110€ ???? Ou tu l'a acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 deja en rupture.je met le lien http://pspattitude.new.fr/ jy crois guere non plus mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 y marche pas le lien.il faut cliqer sur l image.apres aler dans archive,et prendre les archive de mars et elle est au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ouais bizarre ... Enfin en ce qui concerne les MS. Je pense que toute les Cartes mémoire "Memory stick pro duo" sont compatible avec la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je crois que sur Amazon je suis pas sur il y a une 4 Go à 140€ un truc dans le genre. Mais c'est sur Amazon UK, mais il y en a déjà plus Normal à ce prix Si j'ai le lien je vosu el donne mais j'ai la flemme de chercher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ce serait pas plutot 140£? ce qui n'est pas du tout pareil à 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 http://www.amazon.com/gp/product/B000F1RD4U/sr=8-4/qid=1143642270/ref=sr_1_4/002-1795546-8919262?%5Fencoding=UTF8 C'était ca je crois Mais j'ai vu sur un site @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Non, le prix affiché était de 130$ et c'était une prévente (réservation quoi !) C'était une erreur d'amazon.com, et toutes les commandes passées ont été annulées, avec toutes leurs excuses. Le vrai prix est de 299$ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant