babman Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut c'est pour savoir si une personne c'est deja servit de vlc 360 c pour xbox 360 pour lire les dvix? si oui pe t'il m'aider a men servir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Et tu l'as trouvé où VLC 360?? vite vitre l'url séance tenante!!!! PS: si tu me réponds "bah c'est en page d'accueil", je me fais pénitence de 3 jours sans metagames! merci=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 sur gueux sa peut se trouvé regarde vers le milieu de cet page http://x360.gx-mod.com/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui projectgigi je les trouvé sur gueux . Overlord je disé sa sans aucun mal . sur se si quelq'un est se servir de vlc 360 bein qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 y a vraiment personne pour m'aider ? bon bein je v encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant