Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 C koi l'action replay max , c apparament la seule en vente en france. Elle a les mm fonctionnalités ke l'ar2? Elle permet aussi de faire passer les backups? please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Rikkimaru, crois moi, puce ta console car il n'existe aucun CD, aucune méthode qui permet de jouer à tous les backup PS2 ! Il faut que le backup de dépasse pas 633Mo sinon ça ne marche pas et beaucoup de DVDrip dépassent les 633Mo ! Il y a peut-être un CD qui permet de faire passer les backup de +633Mo, le breaker pro... Enfin je prie pour que ça marche vu que je l'ai acheté et je devrais le recevoir en milieu de semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut Samos a raison mais sache ke c'est impossible de lire les jeux graver avec lar max car celle ci tourne toujours ds la console contrairement a laction replay2 ki elle sarrrete donc il ny a pas moyen de faire le swap Mais comme di Samos essaye de mettre une puce mais bon pour les dvd-r le magic swap 3.0 gere parfaitement car il ny a aucune limite de taille @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant