raphnofear Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut j ai un probleme avec ma xbox quand je l allume l ecran apparait mais apres il dit qu il dois faire les mise a jour de xbox live mais je ne sais pas ce que je dois faire si quelqu un pouvais m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 essaye avec un jeu récent, tu lance le jeu, tu fais jouer en live, et cela va faire une mise à jour de ta xbox normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphnofear Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ok merci mais le probleme c que meme un jeu recent il ne veux meme pas le lire l ecran x box apparait puis il ne veux pas lancer le jeu il va direct sur un ecran mise a jour de xbox live et quand je pousse ok il me dit que c impossible mais j ai oublier de dire qu elle a ete transformer via un pc pour lire les cd graver et voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphnofear Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 si quelqu un pourrai m aider a remetre ma console a zero en m expliquand la demarche ca m interesse aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut soit tu met un puce et apres tu enleve le live depui ftp sinon tu r achet un abonnement avec un CD et tu le met a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 si sa console a etait modifier je pense pas que de prendre un abonement au live soit une bonne idée tu dis que ta console a etais modifier depuis un pc ta du faire un hotswap la manip marchais t'es back up passer sur ta console? tu sais ce qui a pu causer le faite que la console demande une mise a jours et meme avec un jeux original compatible xbox live la console ne boot pas dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant