thecoche Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 voila j'ai une psp 1.5 avec l'iso de Fifa 2006 qui fait 400Mo . j'arive le lancer avec fastloader 0.7 mais je peux juste jouer un seul match car a la fin du match le jeux plante ... j'ai aussi remarquer que je n'avais pas les commentaires... AVEZ VOUS DES SOLUTIONS POUR MOI? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut j ai le meme probleme que toi lol mais je n ai pas trouver de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ptet qu il est mal riper ca me fais ca defois avec des jeu trop riper.mais jsuis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ça ne peut être que votre iso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Refaites un dump de votre original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Joue plutôt à PES man t'aura moins de soucis... ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoche Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je crois en faiit que c'est parceque sur l'iso ripper il manque les commentaires lors du match . donc si quelqu'un peut nous faire partager le fichier commentaire de sa version a serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c est l iso qui est foireuse , et ce n est pas parce qu il manque des commentaires ! refais ton iso et tu verra que ca ira ca ma fait le meme coup ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedford Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour tous, je viens de faire l'iso avec dvd decrypter. Rien ne fonctionne. J'ai essayé 2 choses: 1. la version de ps2rip (dvdfull) 2. faire l'iso avec dvd decrypter dans les deux cas, transfert par hdl_dump par le réseau, en mode 3 (hdl_dump server 0.6.1) les deux plantent. Ils s'arrêtent après l'affichage de la première image du jeu (logo fifa 06) G une puce dms3 et hdloader (ptet une ancienne version, je sais pas comment vérifier) pour utiliser mes backups qqun aurait une idée ? dois-je absoluement graver un dvd ? le but de mon DD c'est justement d'éviter de graver des cd/dvd....de mes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Heu ,là je crois que t'es pas au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant