redrum Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 celle là the-jack ? et d'autres: ps: WOPR ta sign est un peu trop longue, je sens que the erazer va bientôt passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ouais c'est celle-là redrum J'aime beaucoup celle avec VLC, je suis donc un soldat communiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Un ptit up pour signaler que le projet de loi DADVSI sera examiné à partir du 4 mai au Sénat. http://www.commentcamarche.net/actualites/dadvsi-examinee-au-senat-a-partir-du-4-mai-2191188-actualite.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Deje que je suis pas sur que tout nos députés sachent utiliser un PC et internet, ils ont ainsi voter une loi dont ils ne connaissent pas vraiment les aboutissants. Alors les senateurs Le jour ou ils acheterons un journal ... qu'ils leur faudra des lunettes spéciales DRM pour le lire ... et que ils ne pourront pas passer le journal a leur voisin sous peine de 38€ d'amende je sais pas si ils auront la même façon de penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'uste une chose quand la loi serrat voté au senat c'est a dire le 4 mai ,est ce que la copie privé serat définitivement interdit ce jour la ou il faudrat attendre quelque mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ben il voteront du coter ou il y a la thune c'est tout il son pas compliquer a comprendre les politicoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Un petit up concernant ce projet de loi.Suivez le lien: http://www.clubic.com/actualite-35743-dadvsi-commission-mixte-paritaire-le-22-juin.html Ils font toujours passer ce genre de mesure quand t'es pris par autre chose(CdM inside). La joke : la création d'une autorité chargée de veiller et de faire appliquer les règles concernant l'interopérabilité des mesures techniques de protection et pérennise un système de répression du téléchargement illégal Avec toutes les parades qui sont déjà en place(faut il vraiment que je les énonce...). Et puis,si la gauche est en place en 2007 il y a fort à croire qu'elle revienne sur le texte.La seule solution pour les artistes:"la license globale".C'est ça ou rien.A eux de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 aller au cambogde voila !! un rmi , est vous z"aver une bonne vie , pad de loi anti telechargement la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant