Aller au contenu

la loi du telechargement on en est ou ??

rv

Messages recommandés

Franchement ceux qui se plaignent du manque de liberté en France ou qui se plaignent tout court de la France , peut-être devriez-vous essayer de vivre quelques temps dans d'autres pays (Magheb ou Afrique en général , pays de l'Est , Italie , Espagne , USA etc...) pour vous rendre compte que finalement on est vraiment pas mal en France ( sécu , mutuelle, congés payés , diverses aides , infrastructures , produits de consommations , éducation etc ).

donc on peut s'estimés heureux !?

je vais faire le gros chacal...mais perso les autres pays j'm'en tape , je vis en france , travaille en france , je regarde déjà ma situation , avant d'aller renifler le cul du voisin...

On ne doit pas forcément s'estimer heureux mais arrêter de croire que tout nous est acquis et arrêter de se plaindre à tout va pour un oui ou pour un non...

Justement puisqu'on est en France il faut se bouger le cul et arrêter de croire que le travail va vous arriver sur un plateau avec un salaire mirobolant après les études, sans rien foutre , avec un maximum de repos et un emploi à vie...

Faut grandir un peu...

On ne doit pas forcément s'estimer heureux mais arrêter de croire que tout nous est acquis et arrêter de se plaindre à tout va pour un oui ou pour un non...
Justement puisqu'on est en France il faut se bouger le cul et arrêter de croire que le travail va vous arriver sur un plateau avec un salaire mirobolant après les études, sans rien foutre , avec un maximum de repos et un emploi à vie...
Faut grandir un peu... 

mais qui a dit le contraire?

Maintenant avec les lois antiterroristes ils vont enregistrer tes logs de connexions. Après tout dépends de ce qu'il va avoir dans ces logs, mais pour moi c'est tout vu : ça va pas servir que pour les terroristes

Donc il surveillent tout ce qui bouge en gros. Mais je pense que la ils sont plus sur ed2k, BT (en progression) et les NewsGroup (ça va venir ) ...

Pour la quantité de DL, je pense pas que ce soit un critère pour les gendarmes maintenant avec cet loi, mais disons que statistiquement t'as plus de chances de te faire choper si tu DL beaucoup

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M