Aller au contenu

la loi du telechargement on en est ou ??


rv

Messages recommandés

alors elle en est ou la loi sur le telechargement par ce qu j ai entendu dire qu on ne pourrai meme pas avoir un log de copie priver sur son pc !!

en plus comme j avais fait la remarque sur le forum informatique , mon baladeur n accepte pas les chanson payer legalement j en ai acheter est elle passe pas ?,

alors comment ca va ce passer pour ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus comme j avais fait la remarque sur le forum informatique , mon baladeur n accepte pas les chanson payer legalement j en ai acheter est elle passe pas ?,
alors comment ca va ce passer pour ca ??

 

 

A mon avis tu vas devoir créer tes propres MP3 a partir d'un album original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux passer tes chansons acheté sur iTunes par un autre baladeur que un iPod, il faut que tu les grave sur CD et les transformer en mp3 ensuite ...

 

Pour la loi DADVSI, elle n'a pas encore été votée au Sénat, ni passé les conseils constitutionnels et d'application des lois ... bien que la bataille a l'air perdue d'avance j'ai une lueur d'espoir en ce qui concerne la lucidité des hommes politiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'espoir peut faire rire mais bon ... Les mecs du conseil constitutionnel ne sont pas aussi verreux que ceux de l'assemblée. Il n'ont cependant le pouvoir d'arrêter le passage d'une loi seulement si celle-ci est contraire à la constitution. Ils ont donc assez peu de marge de maneuvre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...