TTk Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bonjour a tous, je me lance ds la modification d'une box et je me demandait si la spider gx etait compatible avec un disue dur de 200go et si il etait possible de lancer des backup depuis le disue dur ????? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77590 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut moi je ne te la conseil pas, certains site on arreter la vente de ce produit car il y avait trop de retour, moi meme j'en est poser, tout allai bien , mais au niveau du flash de la puce, sa ne voulai aps donc fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTk Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 merci pour ta reponse mais est ce que "normalement" sa marche ?????le truc c que mon pote a deja acheter sa puce donc sa sera spider gx , alors esperon que sa fonctionne j'attend vos reponse et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 La taille du disque dur n'est pas au niveau de la puce, mais plutôt au niveau du BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTk Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci mais cela ne repond pas a ma question ......... puije instaler des jeux sur un disque dur de 200go ? et quel manip doit je faire pour que sa fonctionne ??? ( quel bios etc ............) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut oui tu peux mettre des jeux sur ton DD! mais pourquoi tu veux toucher au BIOS? Tu transfert tes jeux via le log DVDXBOX par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTk Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 sa roule merci les mecs, au cas ou je reviendrait vous poser quelques questions merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant