Thomas_price Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 hi je me suis procurer un 8163 pour ma xbox je le met dans ma xbox a l'aide du tuto qu'il y a sur gueux mais je n'ai aucune reponse de la part de la xbox savais vous si c'est le lecteur qui est griller sinon faut il changer le bios pou que le lecteur soit pris en compte comment fait on pour changer de bios sans utiliser un cd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 un ptit up pour une petite aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 voila j'ai fait une foto pour avoir votre avis http://thomasprice.free.fr/PICT0059%20(Small).JPG sur je composant il y a un petit pb je crois pouvez vous me dire si c'est cela qui empeche le lecteur de marcher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant