Hellsing Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est toujour pas possible..tu as vu ou qu'on pouvait lancer des iso sur le firmware 2.60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bonnesglaces Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je sais pas... y disent : "le firmware 2.6 a été cracké... on est pas surs..." j'ai pas tout compris alors je demande si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 y disent : "le firmware 2.6 a été cracké... on est pas surs..." C'est pas plutot dans t'es reves que tu as vu ça ? non serieusement c'est toujour pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Sfink183> C'est bon, j'ai mis à jour mon topic. Toutes les infos sont dans ma réponse. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 speed4> Quel lien ? Tu parle de la mise a jour ? j'ai rectifier mon topic, regarde au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok merci nepto,tu asser clair dans tes reponse et j'apprecie beaucoup...donc DAXISO est le meilleur loader du moment donc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui DAX 0.51 et PSPISOx car Mr Download met a jour son loader avec les dernières nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 cool merci...mais di mois,a quoi sert runumd??car j'ai pas piger pour celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 RunUMD est un programme qui permet de lancer un UMD Original sur une PSP 1.5. Une team a reussi a créer un RunUMD Hacké pour lancer, non pas des UMD Originaux, mais des dossiers directement sur la MS. C'est pourquoi maintenant les jeux 2.60 fonctionnent. Mais maintenant on a plus besoin de mettre les dossiers du jeu dans la MS car DAX 0.51 les lis directement en ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant