F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 T'avais qu'a enlever la FAQ, ya personne qui la lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ma liste dit le FW que le jeu demande d'origine est je les et placer par catégories == peut etre lancer par loader ne peu pas... apres pour les loader en question il suffit d'aller voir la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Le mieux serait de rééditer le premier post avec les ajouts et de mettre un peu de mise en page comme du texte souligné et en gras ce serait plus clair @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ouai Hellsing si tu pourrai aire ca, ca serai cool, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 T'avais qu'a enlever la FAQ, ya personne qui la lit Mdr "Y'a marqué quoi là ? " "Fuck ? ah non j'y vais pas" http://www.lsp-fr.com/galerie/albums/userpics/10001/thumb_03-Herman(fuidrome).JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Franchement les mecs vous assurez sur un point, niveau Français ça CRAINT de TROP !!! entre "ma fois" ou "REPONCE" y'a du boulot ... A quand un jeu pour apprendre a écrire Français mdr ! A part ce p'tit HS, franchement je trouve que la scène PSP était en déclin majeur avant que MPH change tout ça avec énormément de regrets pour ceux qui ont craqués pour jouer aux derniers jeux de l'époque type GTA et cie ... Surtout pour ton premier post, j'ai juste envie de dire CHAPEAU BAS monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfink183 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Oué on est sur un forum aussi donc pas trop de prise de tête, c'est pas des phautes monumentales non plus. Niveau Craig David ca craint aussi^^ Sympas ce p'tit récapitulatif, c vrai que ca fait plaisir pasque j'étais un peu perdu avec tous les loaders. Donc en "définitif" on peut dire que c lequel qu'il faut avoir (sans mettre d'umd)? Ultraboost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Sfink183> mon récapitulatif n'est plus à jour Lis ca : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=654386 Le meilleur Loader est DAX 0.51 ou PSPISOx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bonnesglaces Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bon moi je voudrais savoir si on peut lancer des iso sur la 2.6 ? parcequ'avec les FIX etc je ne compren rien si oui avec quel loader je pourrai faire star wars je vais me l'acheter mais en attendant ... j'y avais déja joué avant de passer en 2.6 merci pour la comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant