speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok nepto,donc si j'ai bien pigé,Runumd fait passer en l'occurence des umd originaux d'un firmware superieur a 1.50,d'ou l'interet ok si tu veux des technique pour la ps2;demande moi ce sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oki ca marche. Heureux d'avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ps:MPHloader quand a lui est similaire a runumd sauf kil fait passer des "ISO"qui demandent un firmware superieur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 MPHloader dépent d'un dossier "MPHGameloader" qui ce trouve a la racine de la MS et qui contient un firmware 2.50 pour lancer les jeux 2.00 à 2.50 RunUMD dépent d'un fichier "x" qui ce trouve aussi a la racine avec un firmware modifier pour lancer les jeux 1.50 à 2.60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 donc on n'utilise plus mphgameloader maintenant que l'on daxiso 0.51... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Apparament il y a des jeux MPH qui ne passent pas avec le mode RunUMD LoadExec. Perso, j'ai viré le dossier MPH car 30 Mo sur la MS ... Moi j'ai aucun probleme avec mes jeux MPH. A toi de voir si tu veux le laisser ou l'effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSO Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 bonjours a tous ,votre boulot est magnifiq vous remercier pour tous ce que vous faites sur ce forum. pour tous ce que sa interresse je peut avoir des memory sticks pro duo high speed sony 2 Go (toutes neuves sous plastiques ) garantie ue , je tenais a1 ans pour la sommes de 120 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant