Aller au contenu

Comprendre...


axelar

Messages recommandés

Franchement les mecs vous assurez sur un point, niveau Français ça CRAINT de TROP !!! entre "ma fois" ou "REPONCE" y'a du boulot ... A quand un jeu pour apprendre a écrire Français mdr !

 

A part ce p'tit HS, franchement je trouve que la scène PSP était en déclin majeur avant que MPH change tout ça avec énormément de regrets pour ceux qui ont craqués pour jouer aux derniers jeux de l'époque type GTA et cie ... Surtout pour ton premier post, j'ai juste envie de dire CHAPEAU BAS monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué on est sur un forum aussi donc pas trop de prise de tête, c'est pas des phautes monumentales non plus.

Niveau Craig David ca craint aussi^^

 

Sympas ce p'tit récapitulatif, c vrai que ca fait plaisir pasque j'étais un peu perdu avec tous les loaders.

Donc en "définitif" on peut dire que c lequel qu'il faut avoir (sans mettre d'umd)? Ultraboost?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bonnesglaces

bon moi je voudrais savoir si on peut lancer des iso sur la 2.6 ? parcequ'avec les FIX etc je ne compren rien

si oui avec quel loader je pourrai faire star wars je vais me l'acheter mais en attendant ... j'y avais déja joué avant de passer en 2.6

 

merci pour la comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...