Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon ben je reviens sur ce jeu pour ne pas créer un autre topic on en est où question patch et jeu sur DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bizare moi il marche sur DMS4pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Il faut juste passer les phase de Gummi ship ce sont les seule qui bloquent sur le HD. Moi je les passe avec le swap et apres je remet mon hd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Scofield Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai le jeu sur mon dur , et le logiciel que j'utilise est le hdadvance 2.0 et ca marche nikel pour l'instant , ca n'a pas freezé au second monde donc tout baigne pour l'instant. Donc thoérikement je pense pas qu'il y ait des problemes sur la version US.... Concernant la version Jap je peux rien vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Et si il y a bel et bien un prblème sur la version US Le problème se produit à environ 4h de jeu, lorsque l'on quitte le Hollow Bastion. Sinon j'ai installé le swap moi qui y été réfractaire uniquement pour ce jeu et bien je ne le regrette pas, il est vraiment phénoménal ( Et quelle fin secrète !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ah bon? un bp a cet endroit? et si on l'a deja quitté c bon?? ps: ptinico parle pas de la fin pour ceux qui n'y sont pas... SPOILER§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je me souviens du jeu avec les plaches de skates volante et la eyetoy j'avais essayer la version US et ct incompatible avec le HDD Et quand mon ptit frere à acheter la PAL cette version fonctionnais sans probleme... Comme quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 1 Mois après on en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Perso j'ai la version US du jeu et je sais que le jeu bloque (ecran noir) a chaque fois qu'on essaye d'entrer un niveau de gummi ship. Vers 5h de jeu on entre automatiquement dans un de ces niveaux ce qui fait bugguer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Enfin il est sorti ce jeux! Depuis le temps que je l'attendais!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant