Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Voilà je vous expliques la situation ... je peut facilement obtenir une puce et un graveur dvd mais ca cloche car g une très vieil ps2(3 ans) je ne possède aucun logicièle de gravure et g un pc pourri ... DOIS-JE me lancer dans la gravure de jeux ou dois-je tiré un - dessus ??? PS:budjet limité... 2èmePS: et même très limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Si t'as un PC pourri, la gravure DVD va être difficile... Par contre si tu as un graveur CD, tu peux graver les jeux PS2 sur CD (DVDrip) mais il faut que tu aies les originaux bien sûr sinon tu es hors la loi mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 jai une v3 acheter ala sortie de la ps2 elle marche encore je lai pucée il ya 1moi et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Tu peux donc bel et bien te lancer dans la gravure des jeux PS2 (ceux dont tu pôssèdes l'original je répète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 OK je v peut etre me contenter de ma v3 aussi mais le prob c que g un windows 95 et que si j'achete un graveur dvd je sais pas ce que ca va donner, et pis alchol 120 % ou un truc comme ca, non plus donc j'aimerais évité les dépenses inutiles..........voila tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 et le programme le moin cher possible me permettant de graver un jeu c quoi ? parce qu' pote va me filer nero 6 donc je sais pas ce que je dois faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Donne p^lus de détail sur ta config pc ResiDanteEvil, s'il est vraiment vieux ton pc, je crois que t'auras un peu de mal à installer un graveur de dvd, surtout avec win95 qui je pense ne doit pas arriver à gérer les gros fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ta gagné fanjo Win95... plus à chier tu meurs............ sinon des demain je posséderait une ps2 pucée;un graveur dvd;nero6;des dvd-r. Est-ce que nero6 me suffira a crée l'image d'un jeu et de le graver ou me faut il un autre logicièl ...??? En fait je repare a zero je sais toujour pas si jedois me lancer ou pas... des conseils plz ........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 95 n'est pas le probleme c'est la fat 32 qui chiade le tout , impossible de gerer les fichiers suppérieurs a 4Go ... ResiDanteDevil t'as un pc "pourri" peut etre mais c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut dans ce cas limite toi au jeu sur cdrom ( les originaux au dessous violet, t en trouve pas mal ,genre virtua tennis2 ,ssx, we7 ) gravable avec un ptit pc et un graveur classique comme logiciel nero6 est assez complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant