Aller au contenu

ds lite (hésitation)


bink

Messages recommandés

et dire qu'il y en a qui l'acheterais a se prix la... franchement chu pas pasiant mais j'attendrais quelques semaines.

lillyputh: "je m en prendrai une en france si ma grise tombe hs ou que l ecran tactile soit trop rayé"

je ferai qomme toi

 

sinon pour passienter tu peut t'acheter un nouveau jeux avec une bonne durée de vie sur une autre console (mine de rien cela te fera pasianter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j`habite au japon et j`ai justement vu aujourd`hui des ds ancien modele et des lite ...les anciens modeles a 15.000 yen ca fait 750 frs je te laisse convertir en euro car ca fait longtemps que je suis au japon et les lite entre 16000 yen et 18000 yen plus cher tu achete pas et tu attends sagement ca sortie en france . car il est vrai que certains magasins japonais abuses grave ,j`ai vu des anciens modeles tout rayer avec 2ou 3 jeux pour dire ....a 300 euros ,je sais pas qui pourrait etre assez blairaux pour acheter a un tel prix .

ciao et n`hesite pas a me demander des trucs sur le japon car j`aide pas mal ce qui y vont en donnant des conseils quand je le peut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...