bink Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut J'hésite vraiment entre les 3 solutions pour avoir la ds lite : - acheter la ds lite lors de mon voyage au japon (fin mai-debut juin) (mais je n'aurais pas de garantie) - commander la ds lite en juin une fois rentrée du japon (pour avoir la garantie) (mais solution la plus chère, car frais de port élevé + gd chance de frais de douane - attendre la sortie francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Personnellement j'ai une NDS silver et ben je vais attendre gentiment la sortie en France pour en avoir une de NDS Lite avec la garantie. Serieusement je pense qu'il vaut mieux attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 *e que quelqu'un ici connaitrait par hazard les differents prix de la DS LITE. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Théoriquement au japon c'est moin de 125 euros mais comme on en trouve pas les prix monte jusqua 250 euros et les boutiques japonnaise ne se prive pas d'augmenté énormément les prix de cette console et profite du manque de stock pour se faire de la thune On devrait les mettre en prison comme quand les prix de la nouriture on grimpé énormément pendant la geurre ba la ces parreil Mouhahahaha PS: je rigolle , je ne suis pas dutout malade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je crois même que le prix de la NDS Lite est de 10E plus cher que la NDS classique. Ou que la NDS classique est de 10E moins cher que la NDS Lite... c comme on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je m en prendrai une en france si ma grise tombe hs ou que l ecran tactile soit trop rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Perso j'ai trouvé quelqu'un qui me reprend ma DS silver 100€. Du coup je vais la lui revendre et attendre que la Lite soit de nouveau dispo un peu partout pour pas la payer un prix exhorbitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Moi j'ai vendu ma nds flasher sur ebay la silver + metroid elle est partit a 133 euros fdpin donc sa va J'ai commandé la nds lite normalement ya re du stock le 4 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 "dbz" moi je n'ai pas de ds classique pour patienter. c'est pour ca que c'est dur d'attendre franchement j'hésite trop. A moins que je tente de contacter nintendo japon (je sias pas comment) pour savoir si j'ai un pb avec une ds lite acheté au japon si je peux la renvoyer à eux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui dans ce cas c dur d'attendre... c dur comme choix mais je crois que je prefererai attendre tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant