drif Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour, J'ai un DD Maxtor de 160Go, je l'ai formaté avec WINHIIP 1.7.5. jusque là, pas de probleme. Ensuite, j'installe mes images ISO toujours avec WINHIIP, mais sur la PS2, HdLoader 3.5 ne vois pas tout les jeux!?.... quelqu'un saurait-il pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 combien de jeux manque-t-il? As-tu formaté en 48bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je ne sais pas si g formate en 48 bits, mais WinHIIP indique bien 155Go, donc je pense que ce doit être bon....? Sinon, il manque 10 jeux sur 15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ces jeux c'est toi qui les as ripé ou ce sont des jeux du net? Tu les as mis sur le DD via WinHIIP? Et WinHIIP les reconnais sans problème? As-Tu essayé avec HDLoader 0.7C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 WinHIIP les vois sans probleme. le resultat est le meme avec HDLoader 0.7C J'ai essaye de reformater le DD avec WinHIIP, mais l'option 48bits n'aparait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pourquoi n'as-tu pas tenté une réparation d'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour, Tu clic sur Options,et dans Override application Mode, tu coche 48 bit HD Loader. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bitonio6: les images sont bonnes, en fait, je change de DD, je passe de 80 a 160Go. Mago68: ok, mais dans le format deformatage, je n'ai le choix que entre 28bits et Toxic OS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Et tu as récupéré les jeux qui étaient sur ton 80 pour le mettre sur ton 160 comment as-tu fait cette manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drif Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 en passant par le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant