darkthug Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ok c'est bon je l'ai dl merci et au fait j'ai retiré la barrete de 256 que j'avait mise en dernier donc si le message d'erreur vidage de la mémoire physique n'apparait plus c'est que sa venait bien de la barrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ben pour l'instant sa ne le fait plus j'ai enlevé la barrete et j'ai changé les nappes au cas ou yen a une de perforé on m'a dit que sa pouvait venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Si la nappe est perforée, ton DD n'est pas détécté ou pire, ton ordi ne démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ben il semblerais que je suis tranquille j'ai fait des défrag de mes 2 DD j'ai enlevé l'autre barrete j'ai changé une nappe c'est bon maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je pense que ça venait plus de ta barette que de ta nappe ... Mais si ça fonctionne maintenant je ne pense pas que t'iras verifier Pour la RAM, il ne faut pas prendre forcement la moins cher. Je preconise des barettes à chips Samsung au minimum et une barette de Marque (Corsair, Kingston, Gskill, OCZ, A-Data...) pour être vraiment sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 en autant que tu ne prenne pas de la no-name. la ocz et pas mal compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 . Pour savoir ce qui te bouffe de la mémoire, tu fais Control-Alt-Suppr, tu tombes sur le gestionnaire de tâches, et à l'onglet Processus il te montre combien de mémoire chacun utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai trouvait ca pour analysé la cause du probleme http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant