jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je t'ai dis que ce problème est du à un programme ou à un composant qui fout la merde. Il faudrait que j'ai la machine devant moi pour avoir un avis plus tranché... Je ne peut que faire des hypothèses, mais comme tu dis que ça pourrait avoir un rapport avec l'affichage ben je commence par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c'est pas une mauvaise chose que de mettre a jours tes pilotes video. mais je crois que si tu as un marque différente de barette cela pourais causer un conflie meme si elle est cadancé pareille que l'autre. C'est pour cela que je n'achette pas de marque No name et que j'achette la meme marque de barette qu'il y dans mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui un petit Memtest pour éclaircir ce problème de RAM ne peut pas faire de mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 quand je veut instalé la maj ben il ya marqué que "le logiciel que je suis en train d'instalé n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows" et que si je continue l'installe sa peut mettre en peril ou destabilisé le bon fonctionement de windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c juste que le programme n'est pas certifier tout simplement. mais si tu as télécharger les pilotes pour le system d'exploitation windows XP ben tu peux passer se message. voila le lien pour le forceware 84.21 certifié si tu n'aime pas le message le logiciel que je suis en train d'instalé n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2089 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 le probleme c'est que cet instalation a saccager mon windows j'ai l'impression j'ai du faire une restau system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 hhmm.. ok dsl, je ne sais que dire, alors p-e que le probleme viens plus de ta mémoire alors.. fait un test avec Memtest pour voir si ta mémoire est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Juste comme ça, je conseille toujours de prendre les derniers pilotes WHQL, pour eviter les problèmes de ce genre ... Sinon c'est vrai que ton problème est assez bizarre... Tu es sur d'avoir installé les drivers chipsets pour ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 les derniers pilotes de ma carte mere par contre je suis pas sur je vais allez sur le site d'ASROCK pour voir, ma carte mere est une asrock K7S8x qui peut me dire comment s'appele le logiciel avec lequel on peut voir tout les composants de l'ordinateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pour visualiser quels composants composent ton PC, tu peut prendre un logiciel tel que Everest Home Edition ou Sandra Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant