jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Au cas où, tu n'aurais pas installé un pack de codec récemment ? Ou ton driver graphique est trop vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ben j'ai installé satsuki mais avant sa ne me le faisait pas mon driver graphique es celui d'une gforce 4 (forceware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je ne crois pas que Satsuki Decoder pack soit la source du problème ... Sinon tes ForceWare datent de quand ? Une MAJ à envisager peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui peut etre heu c'est ca le nom des maj que j'ai installé "81.98 forceware winxp2k" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Essaie d'installer le dernier driver nVidia pour voir, on en est au 84.21 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui mais faut voir si les gforce de type MX les prennes....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si tu prends les drivers GeForce pour WinXP il ne devrait pas avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 non parceque il y a des drivers qui ne sont pas compatibles avec ma carte il me faut ceux qui prennent en charge toute les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Les drivers GeForce prennent en charge toutes les GeForce de la toute première à la 7900GTX, à 2-3 exceptions près dont ton modèle de carte ne fait pas partie ... J'ai une GF4MX420 qui traine dans un coin là et elle a très bien apprécié le dernier driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok et tu es sur que le probleme peut venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant