darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bonjour j'ai un probleme souvent quand j'ouvre un peut trop de programme il y a un ecran bleu qui dit vidage de la memoire physique j'ai 1GO de ram donc je ne sait pas trop d'ou sa peut venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ben sa vient de tes "un peu trop de programme" Est ce que tu ddl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 euh ouais enfin faut déja y aller pour bouffer 1Go de RAM j'ai fait des tests avec un pote sur un windows server 2003, on a ouvert 58 fois le poste de travail avant que le système nous dise qu'il n'y a plus de mémoire (avec 512Mo) mais bon ça dépends aussi du type de programmes...j'connais quelqu'un à qui ça faisait ça quand on lancait GTA Vice City, au bout de 15 à 20min, paf écran bleu avec vidage de mémoire en fait ça venait de l'accélération materielle (je crois que c'est comme ça qu'on dit?) au niveau du son...donc pas vraiment de rapport direct avec la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ce problème n'est pas forcement due à la mémoire. Tout ce que l'on peut savoir c'est que c'est un problème matériel T'aurais pas installé du matos ces temps ci ? Changé de drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si tu peut en dire plus? On pourra plus t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ben oui je dl et eux au début j'avai 768mo de ram j'ai instalé une autre barrete de 256mo DDR, il n'y a pas longtemp et j'ai mit un deuxieme disque dur mais sa peut pas etre le disque sa me l'a deja fait sans lui c'est possible que sa vienne de la barrete ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je pense pas que ce soit la barette au contraire ou sinon c une "barette magique" Mais si tu ddl des gros fichiers a 600ko/s c nornalement que sa te bouffe la memoire.......bon j'arrete avec ce ddl!!! Est ce que sa te le fait quand ta pas "un peu trop de programme"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ben je suis en high ID mais je dl pas non plus a 600ko/sec mais le plus souvent sa le fait quand il ya beaucoup de prog' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Normalement WinXP modifie la taille de sa mémoire virtuelle pour celle-ci ne soit pas saturée. Donc le nombre de programme en mémoire n'est pas le problème, mais plutot un programme ou un matériel utilisé par le programme qui fout la merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui c'est peutetre un programme qui fait ca possible une fois sa me l'a fait en regardant un film avec windows media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant