Aller au contenu

vidage de la mémoire physique

darkthug

Messages recommandés

euh ouais enfin faut déja y aller pour bouffer 1Go de RAM

j'ai fait des tests avec un pote sur un windows server 2003, on a ouvert 58 fois le poste de travail avant que le système nous dise qu'il n'y a plus de mémoire (avec 512Mo)

mais bon ça dépends aussi du type de programmes...j'connais quelqu'un à qui ça faisait ça quand on lancait GTA Vice City, au bout de 15 à 20min, paf écran bleu avec vidage de mémoire

en fait ça venait de l'accélération materielle (je crois que c'est comme ça qu'on dit?) au niveau du son...donc pas vraiment de rapport direct avec la mémoire

ben oui je dl et eux au début j'avai 768mo de ram j'ai instalé une autre barrete de 256mo DDR, il n'y a pas longtemp et j'ai mit un deuxieme disque dur mais sa peut pas etre le disque sa me l'a deja fait sans lui c'est possible que sa vienne de la barrete ???

Normalement WinXP modifie la taille de sa mémoire virtuelle pour celle-ci ne soit pas saturée. Donc le nombre de programme en mémoire n'est pas le problème, mais plutot un programme ou un matériel utilisé par le programme qui fout la merde ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M