Kenpachi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ordimans90n t'assure mec voila ça c'est un tuto qui va eviter de faire parler les nulos il suffit de savoir lire et de cliquer sur les lien merci pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bon enfin il est pas fameux ce jeu je m'attendais a mieux que ça ... A la limite vaut mieux developer un emulateur CPS2 ( capcom ) je pense qu'on s'amuserai plus mais bon c'est pas interdit de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7777 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok, c bon sa marche (prob avec mon iso jap) le boulet vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut jai pas reussi a le faire fonctionner sa me met load error , faut til utiliser un umd de jeux ou bien on peu utiliser la demo? aidez moi svp ps jai suivi le tuto un moment il dit de remplacer eboot et boot bin par ceux du fichier rar mais faut il suprimé eboot.bin? pour kil y ai ke BOOT eh PATCHEDBOOT du fichier rar ,dans le dossier? ou bien il doit avoir 3 fichier en faites? sysdir ===== EBOOT.BIN BOOT.BIN PATCHEDEBOOT.BIN ou sysdir ===== BOOT.BIN PATCHEDBOOT.BIN MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7777 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 la 2eme solution, eboot.bin+patchboot.bin, va voir le tuto en premiere page, il est tres bien fait....sinon le jeux est un peu bof, pour psp kamikase qui veut se faire harakiri avec le joystick analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 En fait il n'est pas terrible mais il nous redonne de l'espoir pour les autres jeux qui n'ont pas fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 moi j'ai testé...j'aime vraiment!! c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de sauvegardes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Super! Enfin mon jeu Street Fighter sur memory stick. J'en avais marre de l'UMD. Dommage pour la sauvegarde en effet. Pour ceux qui n'y arrivent toujours pas, y a tous les fichiers sur newsgroups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut jai tjrs pas reussi a le faire fonctionner faut til decrypter les prx ? ou bien les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant