PSMAN Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 moi je me debrouille assez bien sans la croix modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut a tous marche nickel , juste une question , ca fait pas un peu leger 190 mega ? me demande si le jeu est complet , si qqun pouvait donner l'image iso une fois dumpé par UMDGEN par ex Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai pas eu trop le temps de le tester, mais pour le Wifi c'est niet! Ma PSP plante lamentablement. Je retesterais après manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je confirme avec le wifi la psp plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ha ouais super...inutile quoi... 190 MO c'est enorme!!! Le premier Street Fighter que j'ai eu devait faire 200ko, et franchement, on peut pas dire que ca aye terriblement evoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ben je suis comme toi... Sa reste du street fighter quoi ... Vaut mieux preferer un bon Guilty Gear XX Reloaded ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut J'ai testé avec GTA avec les BIN patché et originaux Ca met Starting Game puis LOAD ERROR @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai testé avec Worms ne remplacant les BIN mais pareil Starting Game puis Load Error En faite il faudrai savoir ce qu'il a fait le gars avec ces BIN @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 D'aprés le nfo que j'ai, cette technique ne marche avec aucun autre jeu pour le moment ... "It doesnt work with other games so dont waste your time trying..." http://www.console-news.org/index.php?id=48&rls=12183&view=text Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Run umd j'ai pas c koi la dernierre version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant