F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Woah c'est la joie on dirait... En tout cas des que quelqu'un reussi a le faire tourner, peut t'il tester le Wifi ? C'est important pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si il faut lancer le jeu avec MPH game loader le wifi ne fonctionnera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ben ouais, mais nul part est mentionné MPH justemment, sinon j'demanderais meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 les ga je crois que vous vous plantez c est pas un iso que vous devez mettre sur votre ms mais bien le jeu en fichier ç a d les dossier que vous avez extrait de l iso et réorganisez suivant le lien que hellsing a donné plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui c'est ce que j'ai compris en lisant le tuto. C'est donc pour ca que ca se lance comme un UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 La version du jeu en jap fonctionne avce cette technique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 par contre quelqu un pourrait il up le patch a telecharger parce que j y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 OULALLA J'ai rien compris Maintenant on peut lancer des isos avec RUNUMD? Car je voudrais tester avec GTA et le cheat Device? Mais c'est bizarre ce que vous dites et comme c'est aps trop francais par moment j'ai pas compris @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je confirme le jeu se lance avec RUN UMD je viens de tester ... Par contre c'est un jeu a te cassé le joystick ! Ne pas jouer souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Mais c'est bizarre ce que vous dites et comme c'est aps trop francais par moment j'ai pas compris T'as plus qu'a dire que ma trad c'est de la merde et comme ça tout le monde sera content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant