Aller au contenu

STREET FIGHTER MARCHE SUR 1.5


CROCOMITCH

Messages recommandés

je laurai bien fais, vu que ma psp n'est plus garantit comme pas mal je pense, mais bon, j'ai meme pas de housse de nes piouffff, on peux pas jouer avec lanalogik?

 

et quelqu'un peu peux traduire sa ?

 

"This is a simple NO UMD FiX by pSyPSP:

 

1) Extract Street_Fighter_Alpha_3_MAX_USA_PSP-ARTiSAN iSO to a folder on your PC using iSOBuster or similar utility.

 

2) Outside of PSP_GAME is a UMD_DATA.BIN file, delete this. Inside of PSP_GAME are ICON0.PNG, PARAM.SFO, and PIC1.PNG so move these to the root of the SFALPHA3 folder in this package.

 

3) In your original PSP_GAME\SYSDIR move the UPDATE folder to SFALPHA3\SYSDIR in the pack folder. Ignore or delete the BOOT.BIN and EBOOT.BIN files remaining in the original PSP_GAME\SYSDIR folder as there is already a new BOOT.BIN and PATCHED_BOOT.BIN in the pack SFALPHA3\SYSDIR.

 

4) In your original PSP_GAME\USRDIR delete the dummy.bin file, and move the usa folder into the new SFALPHA3\USRDIR folder from this pack.

 

5) Now follow the instructions as normal from the included NFO file:

 

Copy the 3 folders to your Memory Stick, boot RunUMD.

 

Press X (do not hit O to extract update).

 

Save doesnt work, but since this is a fighter we

dont think it will affect your enjoyment too much.

This also doesnt require a UMD in the drive.

 

It doesnt work with other games so dont waste your

time trying...

 

Enjoy!"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note: Bien que ce soit écrit "No Umd", sur mon test cela veut juste dire que vous n'avez pas besoin de SF3 dans votre lecteur pour jour, toutefois vous devez avoir un umd dans le lecteur pour lancer le jeu.

 

C'est un simple correctif No Umd par pSyPSP

 

1)Extraire SF3 vers un dossier sur votre pc en utilisant isoBuster ou un outil similaire

 

2)En dehors de PSP_GAME il y a UMD_DATA.BIN, suprrimez le.

A l'intérieur de PSP_GAME il y a ICON0.PNG, PARAM.SFO et PIC1.PNG bougez les à la racine du package SF3

 

3) Dans votre PSP_GAME\SYSDIR bougez le dossier UPDATE jusqu'a SFALPHA3\SYSDIR dans le dossier du pack. Ignorez ou effacez le BOOT.BIN et EBOOT.BIN qui restent dans le PSP_GAME\SYSDIR comme ils sont déjà dans le BOOT.BIN et PATCHED_BOOT.BIN dans le pack SFALPHA3\SYSDIR.

 

4)Dans votre PSP_GAME\USRDIR original effacez le fichier dummy.bin et bougez le dossier usa dans le nouveau dossier SFALPHA3\USRDIR de ce pack

 

5)Mainteannt suivez les instructions comme d'had à partir du NFO inclus:

 

Copiez les 3 dossiers sur votre memory stick, lancez RunUMD

 

Appuyez sur X (ne pas appuyez sur O)

 

Voilà désolé si y'a des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...