kyokiro93 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 merci alexnrok2 je vais testé sa voir se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Une fois l'iso modifier, MPH GL est a utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 juste une question il ya quelke chose a dl avant ? ou pas ? parce ke la je comprend pas et les 3 dossier on les mais ou je comprend vraiment pas je suis perdu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut Encore un grand pas Mais qu'on il fait ici, on il remplacer les PRX et quel firmware demandait t'il? Enfin peut etre qu'on pourra lancer Worms et Splinter Cell plus tard et bien plus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Faudra bientot reprogrammer les jeux pour qu'ils fonctionnent En tout cas je test tout ca ce soir, bon si le Wifi est pas pris en compte, je l'efface direct, ca n'a pas de sens de jouer seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 moi aussi j'avais 3 fichiers, en fait je crois qu'il sont deja modifié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Se qui est bizarre avec le tuto c'est qu'il demande de modifier l'iso, et apres il disent de lancer le jeu avec runumd, mais runumd c'est juste pour lancer les UMD non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 moi je comprend rien, j'ai recompiler l'iso mais bon, je sais pas, ca marche pas, en plus faut faire vla les manips, deplacer tel truc a tel endroit et tou et tout, sa ma saoulé, donc je vais attendre un tit tuto mieu et plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est bien ce qu'il me semble justemment... MPH est mentionné nul part en plus. Ou alors ils executent RunUMD apres UMDemu peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 moi j'ai voulu lancer avec run umd, mais au depart je lance SFA3 avec umdemu 0.8c en system menu, ensuite je vais dans Run umd, et il me dit "patcher failed" et apres ben je sais pas quoi faire, j'ai tenté de lancé avec fast loader MPH mais sa veux pas, dc bon chai pas en gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant