CROCOMITCH Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Et oui grande nouvelle ca passe sur 1.5 et j'espere que sera pa le dernier mais pas de save pour le moment plus tard peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pourrais nous expliquez comment l as tu fait fonctionner? ou si tu as recuperer cette info voir pe etre les PRX, pourrais soit me mailer ses PRX ou nous donner un lien? Merci d avance. Mais je suis désolé mon ami , je reste septique donc j ai un peu de mal a te croire. Mais me force un peu, car j adore ce jeu et desire tant y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 cherche un peu et tu trouvera un iso de 192 MO qui marchera sur ta 1.5 bon moi je vai dormir bon combat entre ken et ryu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tu es marrant toi, tu viens poster ta nouvelle en voulant apprendre a tout le monde que le jeu fonctionne sur 1.5, mais apres cela tu nous laisse dans le vague en nous disant de Chercher sans donner d avantage d information. Bon etant acharné de la nuit, je vais me mettre a chercher apres ton fameux iso que je peux me permettre de telecharger, car ca va bientot faire une semaine que je l ai acheté. Ce jeu demande la 2.6, si vraiment il fonctionne j espere qu il fera pas comme Mx VS ATV cad sans son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Effectivement.... Je me met a tes genoux Crocomitch et demandes pardon de ne pas t avoir cru sur cette info totallement vrai Le jeu est en version Americaine fonctionne bien sur 1.5 mais il est impossible de Sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 http://www.ps2nfo.com/modules.php?name=Downloads&file=viewarticle&id=908 Et n'oubliez pas, pas de demande de lien warez sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci Hellsing pour ce lien, tu fais vraiment tout dans les regles de l art. Je vais essayer de voir si cette manip fonctionne avec un dump de l UMD européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bien vu hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Perso j'ai essayé de jouer à sfII sur super nes pour sortir un hadoken Je parle meme pas du shuriyken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 La version PSP est peut etre alleger coté diagonale, je pense que y'a eu adaptation, car sinon t'en sort pas un seul. No wifi avec cette manipe je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant