Aller au contenu

swap magic 3.6 jeux (lentille qui tac tac tac)ps2 v12


odynxs

Messages recommandés

bonjour voila j ai le swap magic 3.6 dvd et

1 :j ai god of war qui se bloque arriver au temple de pendore

(LE TEMPLE DE PANDORE

Sauvegardez votre progression et avancez sur le pont. Partez sur la droite de manière à passer sous le pont, et avancez jusqu :‘au mur se dépliant. Tirez-le jusqu'au maximum et lâchez prise de manière à grimper rapidement par-dessus. Discutez ensuite avec le cadavre ambulant pour qu’il vous ouvre les portes du temple)

BEN VOILA c est sous le pont que se produit le bug la lentille qui se met tout au fond et qui fait clac clac clac

 

2 : genji alors lui il me fait clac clac clac des le debut puis ecran noir alors qu il est dans la liste des jeux compatible

 

pour info ma pstwo noir debut 2005 est neuve marche nickel avec tout les autre jeux

 

SI quelqu un a une reponse a me donner ou a le meme probleme merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as graver tes jeux a quelle vitesse? sur les même DVD que d'habitude? t'as un problème de lecture c'est assez simple a savoir maintenant ça peu provenir de pas mal de choses... comme la qualité de l'iso ou autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

moi aussi j'ai le même problème. Ca ne me le fesait qu'avec Midnight Club 3 mais ça a commencé à le faire à quelques autres jeux à des moments bien précis jeux comme toi ( MGS3, Resident Evil 4... ) mais tous les autres jeux fonctionnent nikel...

Et je suis quasi que c'est le swap magic qui commence a fatigué ( doit être un ptit peu rayé... ).

J'ai testé avec les swap magic de 2 potes qui l'avaient acheté récemment ( donc le dvd est nikel ) sur ma PStwo, et MC3 et MGS3 n'ont pas bloqué.

Essaye de tester avec un autre swap si c'est possible, mais pour moi c'est sur que c'est le swap ( je n'ai jamais eu de pb avec les autres backups qui sont gravé de la même façon sur les mêmes dvds... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...