frank911 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour jai copier sur mon pc mon jeux Splinter Cell Chaos Theory (don que je posede loriginal) et il est trop gros pour que je le grave sur un dvd 4.7 gig jaimerais le riper et Downsampler les vidéos (baisser le qualiter) gueux.be conseil RAD Video Tools et je laime pas et il travail pas vraiment bien jaimerais savoir quelle programe utiliser pour Downsampler les vidéos les video merci davance a tous et a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bonjour:( personne peut maider ou personne a jamais essayer de faire sa moi jai pas de dvd double couche pi mon graveur ne les grave pas jai mon disque dur pour i jouer mais spa tjrs le fun pas avoir une sauvegarde sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut moi je ne connais que ce log la et puis il n'est pas si nul que ca , enfin je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut, et en enlevant les langues etrangères ou un fichier du genre dashupdate.xbe, ça ne suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Alucard.cc pour pécho le ripkit qui fait le taff tout seul. (Faut s'enregistrer.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant