Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 voila g bien installer cette puce , qui se pose sans soudure g donc deux voyant bleu qui s'allume ,mais au demarage dois je avoir en dessous du logo x box l'affichage xecutor 2? car apparement elle focntionne pas j'arrive aps a changer de disq dur ,comment savoir donc si celle ci est bien en place .. merci pr vos reponse en esperant qu il y en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 si n y a pas executer qui aparait au demarage c est quelle est mal poser ton blem viens de l alignement personellement j avais acheter une pogo pin pour un pote qui avait peur des soudure sur sa bobox mais au bout de 2 jour de galere je l ai souder et marche nikel du premier coup : en plus j ai pus lire sur plin de forum (bien sure apres l avoir acheter)que bcq de gens on galéré pour l instaler et une mise en place la galere n est pas fini vue ou et placer la puce sur la carte juste en dessous du lecteur avec les vibration elle a tendance a ce desserer en gros c est une merde moi je te conseille un bonne soudure et plus de sousis maitenant c est a toi de voir bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 merci bcp de ta reponse cela m'eclaire un peu +, bonne annee en passant :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 slt dit moi tu n'aurrai pa les plan de ta puce si c une x2.3b lite je galere pour monter cette puce.... les autre ca va mai cel ci trop chian pour chopper les plan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant