costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 moi j veut essayer aussi , regarde le topic tuto introuvable , et poster labas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 heuresement kon a pas trop de bleme avec la CERAMIC WHITe ! La croix ressort carrément plus que les PSP 1.50 1004 k ! g testé moi mem je fais des diagonales sans probleme et sans modification maintenant Achetez des psp white ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 moi aussi sur ma black strictement aucun soucis, je me demande meme si les gens ne savent tout simplement pas faire des hadokens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 neogeo---> LOOOOOOOOOOOOOOOL , ne soit pas si pretencieux , certain ici balance des hadoken et des shoryuken depuis l'age de 8 ans.... perso les hadoken sorte bien , ce qui est plus chian c est les saut en avant et en arriere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant