VonVon Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Un vrai puzzle nan mais encore ça va c'est juste la croix. Qu'est-ce que ça aurais pu etre d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ----->hellsing En fait sur la croix de la psp j ai constaté qui il y av une direction plus courte que d autre alors sur ma croix rajouter j ai raccourci la meme direction et tous mes directions ont la meme sensibilité. -----> Enfant du Web : Clic sur mon nom , tu auras mes coordonnée soit mail soit MSN fais moi parvennir tes coordonnées et je te poste ca sans aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Shell_bullet> Je te remercie beaucoup ! Je te rajoute à mes contacts msn pour que l'on puisse communiquer plus facilement Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Crampe Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 jai aps encore tester mais c si crevant de faire des manip avec l'analogique que ça ? au point de démonter sa psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Si il y a quelqu'un sur lyon qui la deja fait chez qui ça marche tres bien et qui veux gagner 10 euro il me laisse un pm pour me le faire sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackbauer31 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 quelqu'un a deja acheté ca et essayé? http://cgi.ebay.fr/psp-kit-D-PAD-ecco-lunica-soluzione-TESTATA-su-360-psp_W0QQitemZ8270822797QQcategoryZ91513QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem dommage que ca se trouve pas en france!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C'est fabriquable!! Beaucoup de monde le fond d'eux même. Mais j'ai pas trop compris ça s'utilise comment celui la On dirais qu'il est dessus... ou je sais pas Les images sont bizares! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C'est tout simplement la version commerciale de ce que tu peux te faire gratuitement à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackbauer31 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ben je sais bien qu'on peut le faire sois meme mais le truc irreversible qui m'ennuie c'est la colle!!! ps : j'ai deja demonté ma psp pour virer poussieres sous l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi perso mes diagonales marchent pas mal mais par contre la diagonal haut-gauche est casiment impossible a sortir et ce même avec 2 doigts (ca marche 1x sur 5) Votre diagnostique ? j'aimerais essayé le coup de la boite Nes mais ca nique pas la garantie ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant