Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est vrai que c'ets bien le stick analogique. par contre je le trouve un peu mal placé pour ceux qui ont des grosses mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ben sauf le fait que tu touche la flèche gauche de temps en temps même si ta pa des grosses mains ce qui n'est pas genant ca va quoi. Mais ceux qui ont des grosses mains... Mais bon peut-etre qu'un jour il vont mettre le stick des manettes de la ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Mais bon peut-etre qu'un jour il vont mettre le stick des manettes de la ps2 lol ça a deja été fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oh OOOOOOh sérieux? Je savais même pas ça! Ils sont rapid !!! Ben voila la solution pour les super doigts!!!! Mais euh ca se présente comment ça? Ca doit être bien gros et cacher un peu l'écran..na? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Hellsing ----> soit plus patient , j ai du au moins faire quatres croix pour avoir la bonne, mais l epaisseur du plastique joue aussi pour la decoupe. La croix qui est actuellement dans ma console n est pas tres reguliere mais le resultat est en turbo 7 sur SFA3 on peut au moins sortir 6 voir 7 Hadoken a la seconde. Si tu n es pas trop motivé je t en envoie une par la poste pour te remercié du travail que tu fais sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je suis pas très patient mais je vais m'y remettre de suite Merci quand meme pour la proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Shell_bullet> Moi ta proposition m'interresse bien (lol qui a dit que je tappais l'inscrut ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Voila c'est fait, et c'est largement mieux qu'avant ! Parcontre vous aussi la fleche droite est un peu plus dur que les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Rhaaaaaa, vous me donnez envie vous tous là ^^ Mais avec mes doigts de boucher j'sent que je vais la réduire en purée ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai bien envie de le faire aussi... par contre franchement quand on réflechit c'est inadmissible un défaut pareil... la PS3 ils vont nous la livrer en pièces détachées on va rien comprendre mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant